DarkSide a lancé une série d'attaques très médiatisées, dont l'incident Colonial Pipeline.
Il a également mis à jour sa technique activement, par exemple une variante DarkSide Linux ciblant les serveurs VMware ESXi.
Téléchargez Des attaques de toutes parts : Rapport semestriel sur la cybersécurité 2021
Au cours du premier semestre de cette année, les bastions de cybersécurité étaient encerclés par des cybercriminels prêts à bondir sur la moindre faille dans les défenses, pour ravager des biens de valeur.
Des menaces et des risques de toutes parts se sont rapidement rapprochés, accompagnés de tactiques mises à jour et d'une motivation supérieure à affecter les industries ciblées. Ces problèmes de sécurité incluent des attaques par ransomware modernes très en vue, des campagnes actives, des vulnérabilités critiques, des escroqueries liées à la Covid-19 et d'autres menaces, sans parler des menaces en évolution dans le cloud et dans l'Internet des objets (IdO).
Nous enquêtons sur ces problèmes dans notre rapport de synthèse semestriel, « Des attaques de toutes parts : Rapport semestriel sur la cybersécurité 2021. »
Pour mieux préparer l'avenir, nous allons retracer nos pas tout au long de l'année, dans le contexte volatile de la cybersécurité.
Like it? Add this infographic to your site:
1. Click on the box below. 2. Press Ctrl+A to select all. 3. Press Ctrl+C to copy. 4. Paste the code into your page (Ctrl+V).
Image will appear the same size as you see above.